Harryfefe Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour Depuis hier, impossible de trouver les périphériques bluetooth environnants, même ceux déjà paramétrés sont inconnectables ! Je reussi a appairer depuis un autre téléphone et même a transférer de mon téléphone vers l autre mais impossible de trouver quoi que ce soit depuis mon téléphone. Redemarrer le telephone plusieurs fois, reinitialiser les connections bluetooth et wifi... mais rien !!! Le telephone a eu la mise a jour 7.0 récemment... merci de votre aide Citer
snakes2388 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Salut, Bizzard mon s7 a eux android 7.0 ce matin via ota (connexion wifi) et mon mac book et toujour visible et appaires en bluthoot.🤔🤔🤔🤔🤔??? Sur votre s7: paramétres/connexions/visibilité du téléphone." Activé le " (Cela autorise les apprail a rechercher votre s7). Ensuite activé le bluethoot sur le s7 et l'apprail a connecté puis refaite une recherche via le s7 normalement cela fonctionne. Sinon tous en bas dans connexion (donc la même catégorie d'options). Appuyer sur:" plus de paramétres de connexion" puis "Rech.appareils à proximité" Biensur le bluethoot doit être activé sur le s7 et l'autres objet a connecté. Voila. Modifié 16 mars 2017 par snakes2388 1 Citer
jujulatarmo Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Merci beaucoup snakes 2388 Le 16/03/2017 à 22:26, snakes2388 a dit : Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.