Aller au contenu

Problème bluetooth galaxy s7


Recommended Posts

Bonjour

Depuis hier, impossible de trouver les périphériques bluetooth environnants, même ceux déjà paramétrés sont inconnectables ! Je reussi a appairer depuis un autre téléphone et même a transférer de mon téléphone vers l autre mais impossible de trouver quoi que ce soit depuis mon téléphone. Redemarrer le telephone plusieurs fois, reinitialiser les connections bluetooth et wifi... mais rien !!! Le telephone a eu la mise a jour 7.0 récemment... merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizzard mon s7 a eux android  7.0 ce matin via ota (connexion wifi) et mon mac book et toujour visible et appaires en bluthoot.🤔🤔🤔🤔🤔???

 

Sur votre s7: paramétres/connexions/visibilité du téléphone." Activé le " (Cela autorise les apprail a rechercher votre s7).

 

Ensuite activé le bluethoot sur le s7 et l'apprail a connecté puis refaite une recherche  via le s7 normalement cela fonctionne.

 

Sinon tous en bas dans connexion (donc la même catégorie d'options). 

 

Appuyer sur:" plus de paramétres de connexion" puis "Rech.appareils à proximité"

 

Biensur le bluethoot doit être activé sur le s7 et  l'autres objet a connecté.

 

Voila.

 

 

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...