funk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Suite au crash définitif de ma MSD hier soir,j ai tout perdu. J ai besoin de vous.Pourriez vous partager votre dossier "notifications" ? surtout celles avec une voix disant "Vous avez un message" ou "you have a mail"...etc. Je ne parle pas de la construction des divers dossiers sur la carte,ça je sais faire. Merçi d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Arf, la micro SD qui lâche ça fait mal... et comme je compatis je te propose ce petit sujet (de 3 pages) avec plein de mini-sonneries plutôt sympa :D Mini Sonneries Messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu portes bien ton titre ;) merçi. ps : une vulgaire PNY a pas chére en 8GO,class 2. La j ai fait les fonds de tiroir,j avais le choix entre une Mémory stick duo de 128 Mo ou une MSD de 1GO..........j ai pris la 1GO :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.