Yul Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, Je cherche le dossier dans lequel je dois mettre mes favories pour les retrouver sur mon X10 ??? Ou une autre solution pour synchroniser l' ensemble avec mon iMac ???? Merci :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci je vais essayé... :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Question, comment on fait pour synchro bookmark avec google ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je viens d' essayer la synchro avec Google Chrome, mais c' est pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Synchro bookmark avec google et install de gomarks sur le x10 et synch avec ton compte google et voila t'as tout tes favoris sur ton X10 Quelqu'un a t'il une autre solution pour retrouver ses favoris ??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Fuines dans ton compte gmail il y a une option qui te permet de sync ! J'ai été surpris de retrouver mes recherches de mon ordinateur sur mon x 10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ben j' ai pas touvé justement, j' ai regardé partout dans mon compte Gmail, mais option introuvable ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ben j' ai pas touvé justement, j' ai regardé partout dans mon compte Gmail, mais option introuvable ???? Je viens de regarder à nouveau et je n' ai pas trouvé??? Quelqu'un a t'il réussit ??? :mad: :( ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 J' ai essayé autre chose. J' ai synchronisé mes signet avec Opéra sur mon ordi, créer un compte sur my opera... Par contre impossible d' importer sur le X10, la version de Opera mini ne me donne pas le bouton pour synchroniser ??? Quelqu'un a t'il essayé cette solution??? :( :o :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je n' inspire personne avec mes questions cons ???? :| :/ :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.