Aller au contenu

[AIDE] Connexion au PC avec USB-C : nouveau pilote

Recommended Posts

Bonjour,

😟 Impossible de connecter votre Galaxy A5 2017 Ă  votre PC (Windows 10) ? TĂ©lĂ©phone non reconnu... n’apparaĂźt pas dans les pĂ©riphĂ©riques ?!

- Télécharger alors ce driver Samsung : Driver USB V.1-5-63-0

- Procéder à la décompression du dossier téléchargé ("extraire ici") puis lancer l'exécutable (fichier en.exe)

- Redémarrer complÚtement le PC

- Connecter au PC votre Galaxy A5 avec le cable USB-C fourni

- Sélectionner sur l'écran du téléphone, dans la barre d'info : Transfert des fichiers media "transférer des fichiers media vers un PC via une connexion MTP"

😉 No panique si rien ne se passe immĂ©diatement, j'ai bien attendu 2 min avant que mon PC le reconnaisse puis me propose enfin l'invitation "choix des actions Ă  exĂ©cuter".

Vous avez accÚs à tous les dossiers enregistrées sur la mémoire du téléphone et/ou micro-SD (photos, sonneries, vidéos, musiques...) et pouvez effectuer des transfÚres entre PC<---->GALAXY A5.

PS : Ce post "Pour les nuls" (comme moi) qui passent des heures à chercher des solutions... si ça peut faire gagner du temps à certains, c'est le but.

Modifié par Cactus33
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...