Cactus33 PostĂ©(e) 12 mars 2017 Share PostĂ©(e) 12 mars 2017 (modifiĂ©) Bonjour,  đ Impossible de connecter votre Galaxy A5 2017 Ă votre PC (Windows 10) ? TĂ©lĂ©phone non reconnu... nâapparaĂźt pas dans les pĂ©riphĂ©riques ?!  - TĂ©lĂ©charger alors ce driver Samsung : Driver USB V.1-5-63-0 - ProcĂ©der Ă la dĂ©compression du dossier tĂ©lĂ©chargĂ© ("extraire ici") puis lancer l'exĂ©cutable (fichier en.exe) - RedĂ©marrer complĂštement le PC - Connecter au PC votre Galaxy A5 avec le cable USB-C fourni - SĂ©lectionner sur l'Ă©cran du tĂ©lĂ©phone, dans la barre d'info : Transfert des fichiers media "transfĂ©rer des fichiers media vers un PC via une connexion MTP"  đ No panique si rien ne se passe immĂ©diatement, j'ai bien attendu 2 min avant que mon PC le reconnaisse puis me propose enfin l'invitation "choix des actions Ă exĂ©cuter".  Vous avez accĂšs Ă tous les dossiers enregistrĂ©es sur la mĂ©moire du tĂ©lĂ©phone et/ou micro-SD (photos, sonneries, vidĂ©os, musiques...) et pouvez effectuer des transfĂšres entre PC<---->GALAXY A5.  PS : Ce post "Pour les nuls" (comme moi) qui passent des heures Ă chercher des solutions... si ça peut faire gagner du temps Ă certains, c'est le but. ModifiĂ© 18 mars 2017 par Cactus33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.