Cactus33 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Bonjour, 😟 Impossible de connecter votre Galaxy A5 2017 à votre PC (Windows 10) ? Téléphone non reconnu... n’apparaît pas dans les périphériques ?! - Télécharger alors ce driver Samsung : Driver USB V.1-5-63-0 - Procéder à la décompression du dossier téléchargé ("extraire ici") puis lancer l'exécutable (fichier en.exe) - Redémarrer complètement le PC - Connecter au PC votre Galaxy A5 avec le cable USB-C fourni - Sélectionner sur l'écran du téléphone, dans la barre d'info : Transfert des fichiers media "transférer des fichiers media vers un PC via une connexion MTP" 😉 No panique si rien ne se passe immédiatement, j'ai bien attendu 2 min avant que mon PC le reconnaisse puis me propose enfin l'invitation "choix des actions à exécuter". Vous avez accès à tous les dossiers enregistrées sur la mémoire du téléphone et/ou micro-SD (photos, sonneries, vidéos, musiques...) et pouvez effectuer des transfères entre PC<---->GALAXY A5. PS : Ce post "Pour les nuls" (comme moi) qui passent des heures à chercher des solutions... si ça peut faire gagner du temps à certains, c'est le but. Modifié 18 mars 2017 par Cactus33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.