Cactus33 PostĂ©(e) 12 mars 2017 PostĂ©(e) 12 mars 2017 (modifiĂ©) Bonjour,  đ Impossible de connecter votre Galaxy A5 2017 Ă votre PC (Windows 10) ? TĂ©lĂ©phone non reconnu... nâapparaĂźt pas dans les pĂ©riphĂ©riques ?!  - TĂ©lĂ©charger alors ce driver Samsung : Driver USB V.1-5-63-0 - ProcĂ©der Ă la dĂ©compression du dossier tĂ©lĂ©chargĂ© ("extraire ici") puis lancer l'exĂ©cutable (fichier en.exe) - RedĂ©marrer complĂštement le PC - Connecter au PC votre Galaxy A5 avec le cable USB-C fourni - SĂ©lectionner sur l'Ă©cran du tĂ©lĂ©phone, dans la barre d'info : Transfert des fichiers media "transfĂ©rer des fichiers media vers un PC via une connexion MTP"  đ No panique si rien ne se passe immĂ©diatement, j'ai bien attendu 2 min avant que mon PC le reconnaisse puis me propose enfin l'invitation "choix des actions Ă exĂ©cuter".  Vous avez accĂšs Ă tous les dossiers enregistrĂ©es sur la mĂ©moire du tĂ©lĂ©phone et/ou micro-SD (photos, sonneries, vidĂ©os, musiques...) et pouvez effectuer des transfĂšres entre PC<---->GALAXY A5.  PS : Ce post "Pour les nuls" (comme moi) qui passent des heures Ă chercher des solutions... si ça peut faire gagner du temps Ă certains, c'est le but. ModifiĂ© 18 mars 2017 par Cactus33 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.