linkvincent Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour à tous et bravo pour ce que vous faites, alors voila j'aurai voulu savoir si il y a une possibilité de remettre le son de démarrage du spica ou même de le changer histoire d'avoir une petite musique de démarrage. j'aimais bien la musique de démarrage mais mon spica est passé au samdroid turbo (belle conception je félicite et remercie l'auteur ;) ) en attente d'une solution de votre part je vous remercie d'avance ps: j'ai cherché sur google et sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'ailleurs j'espere avoir bien cherché et ne pas vous déranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut à toi et bienvenue :) Alors d'après ce que j'ai lu ici : http://forum.samdroid.net/f28/how-change-sound-power-2297/#post44649 Il faudrait que tu trouve le fichier poweron.snd et que tu le mettes dans ce dossier : /system/etc Et on peut même en mettre des custos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci !!! trop cool pour le sujet euh parcontre petite question comment peut-on trouver la musique de démarrage du spica? car j'ai le firmware I5700XXJH6 en .tar et je voudrais la reprendre je la trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ici (à appliquer via recovery) par exemple? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 merci mais c'est parce que je croyait que ce n'etait pas celui la enfin je vais tester sinon je vous remercie beaucoup autant que vous etes merci et bon week-end le sujet peut etre clos merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Nan mais pas sûr moi j'ai pas testé! :s C'est juste que le gars dit que c'est celui de la JH6 ;) Enfin tu testera, bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 cool je me posais la même question il y a quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour j ai installé le fichier via recovery,mais la pas le son JH6 un coup de feu puis un hurlement voilà me voila avec un killer phone est il possible de trouver le bon fichier ou bien comment créer un fichier powersond.snd merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour créer un poweron.snd: 1/ Vous avez besoin d'un fichier .wav à 44100Hz, 16 bit PCM en stéréo. Peut-être qu'il y a une limitation de longueur du son, le mieux est de rester vers les 4.5 secondes comme sur la JH6.2/ Ouvrir le .wav dans un éditeur hexadécimal (comme HxD). Sélectionner et supprimer tout depuis le début jusqu'au 4ème byte après la ligne data; simplement comme sur ce screen: Enregistrez le fichier sous poweron.snd 3/ Mettre poweron.snd dans /system/etc 4/ Redémarrez et écoutez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 il met impossible de mettre le fichier comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est-à-dire? Qui dit "impossible de mettre le fichier"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ce que je veut dire impossible de copier coller le fichier poweron /system/etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Comment tu t'y prends tu pour le faire ? Normalement ça se fait avec adb, via une commande de ce style : adb push c:\ton_chemin\poweron.snd /etc/ Et à la limite tu peux aussi le copier dans le dossier /etc/ à partir de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je fais un copier coller via le téléphone mais ça ne fonctionne pas, snif je ferais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 sinon tu ouvres le fichier que kyojin t'as filer et tu remplace le powerson.snd par celui que tu viens de cree et tu l'applique via recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu peux pas copier un fichier système juste comme ça! Tu as 3 solutions, les deux qui ont été proposées, ou alors par exemple avec ES File Explorer tu actives le root via les Réglages et tu le copies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkvincent Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 euh excusez moi de vous déranger encore mais il n'y a pas possibilité d'avoir un poweron.snd de quelqu'un car je n'arrive pas a retrouver celui de samsung sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.