Aller au contenu

Son au démarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous et bravo pour ce que vous faites,

alors voila j'aurai voulu savoir si il y a une possibilité de remettre le son de démarrage du spica ou même de le changer histoire d'avoir une petite musique de démarrage. j'aimais bien la musique de démarrage mais mon spica est passé au samdroid turbo (belle conception je félicite et remercie l'auteur ;) ) en attente d'une solution de votre part je vous remercie d'avance

ps: j'ai cherché sur google et sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'ailleurs j'espere avoir bien cherché et ne pas vous déranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai installé le fichier via recovery,mais la pas le son JH6

un coup de feu puis un hurlement voilà me voila avec un killer phone

est il possible de trouver le bon fichier

ou bien comment créer un fichier powersond.snd

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer un poweron.snd:

1/ Vous avez besoin d'un fichier .wav à 44100Hz, 16 bit PCM en stéréo. Peut-être qu'il y a une limitation de longueur du son, le mieux est de rester vers les 4.5 secondes comme sur la JH6.

2/ Ouvrir le .wav dans un éditeur hexadécimal (comme HxD). Sélectionner et supprimer tout depuis le début jusqu'au 4ème byte après la ligne data; simplement comme sur ce screen:

2941d1284385040-how-change-sound-power-hexedit.jpg

Enregistrez le fichier sous poweron.snd

3/ Mettre poweron.snd dans /system/etc

4/ Redémarrez et écoutez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'y prends tu pour le faire ?

Normalement ça se fait avec adb, via une commande de ce style : adb push c:\ton_chemin\poweron.snd /etc/

Et à la limite tu peux aussi le copier dans le dossier /etc/ à partir de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...