Aller au contenu

Mode de déverrouillage de l'écran


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

J'ai un Honor 6x.

 

Après avoir tous paramétrer j'ai dans le menu mode de déverouillage de l'écran la ligne aucun est grisée.

 

Comment faire pour la remettre pour la sélectionner.

 

J'utilise aussi non le mode déverouillage par code (empreinte paramétrer).

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cyril1365 a dit :

Bonjour les amis,

 

J'ai un Honor 6x.

 

Après avoir tous paramétrer j'ai dans le menu mode de déverouillage de l'écran la ligne aucun est grisée.

 

Comment faire pour la remettre pour la sélectionner.

 

J'utilise aussi non le mode déverouillage par code (empreinte paramétrer).

 

 

Merci

 

Bonjour,

Tes explications ne sont pas très claires : tu as paramétré le mode de déverrouillage par empreinte ? Si c'est le cas c'est peut-être normal que tu n'aies pas le choix des autres modes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 zoisimu

  • Newbie
  • zoisimu
  • Membre
  •  2
  • 2 messages

bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé.

passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code.
Puis  verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...