leunamme Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Un nouveau modèle de H6X 64 Go de stockage interne (au lieu de 32 Go) et 4 Go de RAM (au lieu de 3 Go). Il est également accompagné de plusieurs accessoires, dont une coque de protection. Disponible dès aujourd’hui à 299 euros sur Vmall et bientôt chez d’autres revendeurs, le Honor 6X Pro est donc vendu 50 euros de plus que le modèle de base https://www.frandroid.com/marques/honor/417474_honor-6x-pro-quelles-nouveautes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a une heure, leunamme a dit : Un nouveau modèle de H6X 64 Go de stockage interne (au lieu de 32 Go) et 4 Go de RAM (au lieu de 3 Go). Il est également accompagné de plusieurs accessoires, dont une coque de protection. Disponible dès aujourd’hui à 299 euros sur Vmall et bientôt chez d’autres revendeurs, le Honor 6X Pro est donc vendu 50 euros de plus que le modèle de base https://www.frandroid.com/marques/honor/417474_honor-6x-pro-quelles-nouveautes Merci pour l'info. Je l'avais reçu par mail mais je n'avais même pas capté que c'était une variante du 6X... Encore un téléphone en plus, c'est trop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 Merci pour l'info. Je l'avais reçu par mail mais je n'avais même pas capté que c'était une variante du 6X... Encore un téléphone en plus, c'est trop...Dans ce cas là ça me gêne moins , c'est juste une évolution d'un existant.(Même si le h6x vient de sortir)C'est pas un totalement nouveau.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 4 minutes, leunamme a dit : Dans ce cas là ça me gêne moins , c'est juste une évolution d'un existant.(Même si le h6x vient de sortir) C'est pas un totalement nouveau. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tu as raison... Mais imaginons quelqu'un qui a acheté le 6X mais qui avait un budget de 50 € de plus, il voit cette version sortir maintenant, il peut avoir les boules... Ils pourraient au moins prévenir à la sortie du 6X qu'un 6X Pro va arriver... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 Tu as raison... Mais imaginons quelqu'un qui a acheté le 6X mais qui avait un budget de 50 € de plus, il voit cette version sortir maintenant, il peut avoir les boules... Ils pourraient au moins prévenir à la sortie du 6X qu'un 6X Pro va arriver...Je suis d'accord avec toi.Peut être attendent ils les premiers retours avant de lancer des modèles plus performants.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Honor a pris cette habitude de lancer une version "standard" puis une version "premium" ou "Pro" à l'instar du Honor 8. D'ailleurs la version 4Go + 64Go avait bien été annoncée dès le lancement : Il fallait juste faire preuve de patience... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 6 minutes, Steph44 a dit : Honor a pris cette habitude de lancer une version "standard" puis une version "premium" ou "Pro" à l'instar du Honor 8. D'ailleurs la version 4Go + 64Go avait bien été annoncée dès le lancement : Il fallait juste faire preuve de patience... Ah oui, pardon, je ne m'en rappelais pas, au temps pour moi... Et c'est vrai que c'est devenu une habitude de lancer une version pro après une version standard... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Je me laisserai peut être tenté, je ne sais pas Modifié 6 mai 2017 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) La fonction NFC est déjà présente sur le 6X, à part ceux qui utilise deux SIM et ne peuvent donc pas utiliser de SDcard je ne vois pas trop l’intérêt de cette version Modifié 7 mai 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Peut-être pour la ram qui est un peu plus grande. Et peut être une meilleure gestion, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Le 07/05/2017 à 07:23, tgauville a dit : La fonction NFC est déjà présente sur le 6X, à part ceux qui utilise deux SIM et ne peuvent donc pas utiliser de SDcard je ne vois pas trop l’intérêt de cette version Concernant le NFC, il semble qu'il y a eu un couac au niveau communication. La version de base ne devait pas être compatible mais finalement elle l'a été. Concernant la RAM, c'est effectivement intéressant de pouvoir, au besoin, utiliser les 2 slots pour 2 cartes SIM. Sans compter que Honor a choisit de ne pas implémenter le flex storage (fusion des mémoires ROM et SD), le fait d'avoir une mémoire interne plus étendue se défend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.