MmimylM Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Redmi Note 3 pro sous Windows 10. Je n'avais pas de soucis jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus à copier les roms sur mon téléphone. Que ça soit sur la carte SD externe ou à la racine du téléphone, j'ai ce message d'erreur : "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". J'ai essayé la réinstallation de drivers, l'activation du débogage USB, rien n'y fait. Et sous le recovery, c'est encore pire, mon téléphone n'apparaît pas dans l'explorateur Windows. Le comble, c'est que le téléphone est reconnu sous Linux et que je peux transférer mes fichiers. Mais j'avoue que c'est lourd de devoir faire un reboot uniquement pour ça. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci Edit : Alors j'ai trouvé une solution passagère. Quand je change l'extension du ficher, je peux le copier. Par exemple, j'ai changé l'extension de ma rom en .AVI et j'ai pu copier le fichier. Il semble donc que c'est le .ZIP qui pose problème. Modifié 13 mars 2017 par MmimylM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.