Aller au contenu

Redmi note 3 pro Kenzo, le périphérique ne répond plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec mon Redmi Note 3 pro sous Windows 10. Je n'avais pas de soucis jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus à copier les roms sur mon téléphone.

Que ça soit sur la carte SD externe ou à la racine du téléphone, j'ai ce message d'erreur : "le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté".

 

J'ai essayé la réinstallation de drivers, l'activation du débogage USB, rien n'y fait. Et sous le recovery, c'est encore pire, mon téléphone n'apparaît pas dans l'explorateur Windows.

 

Le comble, c'est que le téléphone est reconnu sous Linux et que je peux transférer mes fichiers. Mais j'avoue que c'est lourd de devoir faire  un reboot uniquement pour ça.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci  :)

 

Edit : Alors j'ai trouvé une solution passagère. Quand je change l'extension du ficher, je peux le copier. Par exemple, j'ai changé l'extension de ma rom en .AVI et j'ai pu copier le fichier. Il semble donc que c'est le .ZIP qui pose problème.

Modifié par MmimylM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...