Aller au contenu

Problème données mobiles


Recommended Posts

Bonjour à tous,  

J'ai un soucis avec mon Honor 6x que j'ai depuis quelques mois maintenant. Depuis à peu près 1 semaine j'ai un logo qui apparaît à côté de la barre réseau, un petit logo 2g parfois 3g et 4g et un petit "R" aussi.  Le soucis c'est que j'ai désactivé les données mobiles et d'habitude aucun de ces logo n'apparaît, mais la j'ai beau désactiver ça reste. Je précise que je ne suis pas une experte en téléphonie etc.. Je suis une utilisatrice lambda je sais me servir d'un smartphone mais sans pour autant connaître tous les réglages technique etc...  

 

Merci pour votre aide 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  
J'ai un soucis avec mon Honor 6x que j'ai depuis quelques mois maintenant. Depuis à peu près 1 semaine j'ai un logo qui apparaît à côté de la barre réseau, un petit logo 2g parfois 3g et 4g et un petit "R" aussi.  Le soucis c'est que j'ai désactivé les données mobiles et d'habitude aucun de ces logo n'apparaît, mais la j'ai beau désactiver ça reste. Je précise que je ne suis pas une experte en téléphonie etc.. Je suis une utilisatrice lambda je sais me servir d'un smartphone mais sans pour autant connaître tous les réglages technique etc...  
 
Merci pour votre aide 

Bonjour,
Dans les paramètres réseau, appartement tu n'as pas tout désactivé.
Faudrait que tu regarde plus profondément.

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant j'ai parcouru tous les paramètres pour désactiver et je n'ai pas trouvé,  surtout que comme j'ai dis c'est arrivé du jour au lendemain donc c'est pas comme si j'avais touché à quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu descends la barre de notification, est-ce que tu as bien l'icone "données mobiles" désactivé (icone symbolisé surement par 2 flèches opposées) ?

Par quel méthode avais-tu désactivé les données mobiles la première fois que tu l'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...