Aller au contenu

Bootloader code


Recommended Posts

Salut !

J'ai une question dont personne ne peut me répondre...

Je détient un honor 7 et j'aimerais récupérer le bootloader code mais Huawei a changé ses sites et je ne peux le récupérer par eux même...

Je suis à court d'idée ça fais un moment que je cherche...

Peut être avez vous la réponse

J'aimerai Root mon tél.

Merci beaucoup

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, leunamme a dit :

Slt 

regarde là , tu devrais trouver ton bonheur (clique sur le titre)

 

 

Comme le signale @leunamme tu trouveras surement ton bonheure dans ce psot. Regarde dans la dernière page du post, les derniers commentaires présentent une méthode malheureusement payante, mais que 4 € et qui semble bien fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Comme le signale [mention=391466]leunamme[/mention] tu trouveras surement ton bonheure dans ce psot. Regarde dans la dernière page du post, les derniers commentaires présentent une méthode malheureusement payante, mais que 4 € et qui semble bien fonctionner...

C'est un autre post

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, leunamme a dit :


C'est un autre post emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

C'est vrai. Désolé. On en parle avec Samcro à la fin du post, mais en fait on y cite seulement le post qui en parle mais qui lui même ne cite pas le sujet d'origine... C'est un peu les poupées russes. :wacko:. En fait il s'agit de DC Unlocker, qui permet de récupérer le code du bootloader pour 4 €... Voici le sujet qui traite vraiment de la méthode :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un petit tuto quand je rentre pour récupérer son code de déverrouillage... Le site a changé fin 2016, c'est pour cela que beaucoup de tutos sont pas à jour.

J'ai moi même réussi à récupérer le code de mon Honor 7, et aussi d'un Honor 5x grâce à leur site!

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un petit tuto quand je rentre pour récupérer son code de déverrouillage... Le site a changé fin 2016, c'est pour cela que beaucoup de tutos sont pas à jour.

J'ai moi même réussi à récupérer le code de mon Honor 7, et aussi d'un Honor 5x grâce à leur site!

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk



Salut merci à tous d'avoir répondu !
Tu vas faire le tutos quand ? J'ai pas compris
J'ai testé DC unlocker j'ai payer mais au moment de faire apparaître le code cela me met que je peux pas avoir le code. Enfin bref je vais réessayer aujourd'hui pour voir si ça fonctionne...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, caillou0201 a dit :


Salut merci à tous d'avoir répondu !
Tu vas faire le tutos quand ? J'ai pas compris emoji6.png
J'ai testé DC unlocker j'ai payer mais au moment de faire apparaître le code cela me met que je peux pas avoir le code. Enfin bref je vais réessayer aujourd'hui pour voir si ça fonctionne...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

J'ai fait un petit tuto :

Dis moi si ça roule :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, caillou0201 a dit :

Salut merci pour le tuto moi j'arrive sur la page Huawei officiel et non sur la page de garantie tout ça... emoji24.png

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

 

Je viens juste d'essayer, ça fonctionne bien chez moi. As-tu bien suivi à la lettre les recommandations de @skilesawarz, à savoir dans un premier temps se connecter avec ton mail en cochant la case "remember ID", puis une fois connecté tu tombe sur le site officiel (avec marqué en gros EMUI 5.0) et là il faut de nouveau ouvrir la page à partir du lien donné au départ. Et à ce moment là tu tombes sur la page " Unlocking agreement "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir caillou, il faut que tu demande ton code sur pc, je crois que la page n'es pas accessible sur téléphone, je n'y ai pas accès non plus. N'hésite pas à insister la connexion pour accéder à la page, il est possible que ça te renvoie plusieurs fois sur la page de connexion. Si tu es renvoyé sur la page d'accueil après la connexion, clique sur Download en haut puis sur Unlock Bootloader en dessous de la barre de recherche. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...