dadsy Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonsoir , Je reviens vers vous concernant un étrange problème , je viens de mettre a jour mon samsung S6 Edge vers la nouvelle version 7 d'android via odin comme j'avais l'habitude de le faire avec les anciens version , le probleme c'est que je me suis rendu compte que J'ai perdu mon garantie Knox (0×1) et s-health m'informe que mon mobile est menacé après cette mise à jour , Est ce que le faite de revenir au version 6.0.1 rétablira le knox au (0×0) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Hello désoler pour toi mais dés que le knox est touché cela est IRRÉVERSIBLE ... Il est impossible de le remettre en 0X0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Salut, Par hasard ton s6 edge était pas rooté quand tu a fait la mise a jour 7. ??? Reflash une version 7 pas de la même source (site internet). Si cela ne fonctionne pas il faut rooté le s6 edge et suivre ceci: 1)Téléchargez un explorateur de fichiers root ( comme Root Explorer, Root Browser ou ES File Explorer). 2) Ouvrez l'explorateur de fichiers root et accédez au dossier / system . 3) Ouvrir le fichier nommé build.prop dans l'éditeur de texte 4)Dans le fichier build.prop , recherchez ro.config.tima = 1 5)Changez cette ligne en ro.config.tima = 0 , en changeant simplement le 1 en 0 6)Reboot de l'appareil 7)Exécutez l'application S-Health Modifié 16 mai 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.