Aller au contenu

Consommation de données


Recommended Posts

Bonjour ayant basculer sur le forfait red 20 go, si je dépasse c'est 2€ les 100mo automatiquement !

Donc je souhaite mettre une limite à mon téléphone. J'ai réussi à régler pour 20 go mais ça reste mensuel ! Et mon forfait est du 5 du mois au 5 du mois suivant.... Comment régler la date? Je ne trouve pas...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une solution, qui fonctionne pour le H6, pour le H8 il me semble que ça ne fonctionnait pas, mais ça coûte rien d'essayer :

Installe l'application "Activity Launcher" (sur GooglePlay).

Dans l'application, faire dérouler l'onglet en haut à gauche ou il y a marqué "activités récentes" et mettre "toutes les activités". L'application va chercher toutes les activités...

Il faut ensuite trouver "Paramètres" et faire dérouler tous les sous-menus. Dans les sous-menus il faut choisir "Consommation des données", et là, pour moi en tout cas, je tombe sur le menu caché ou il est possible de choisir les dates de début et fin de cycle...

 

Mais je crois me rappeler que @Steph44 avait déjà essayé et que ça ne fonctionnait pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dibouz a dit :

Avec l'appli red et Moi,Tu connais t'a consommation au jour le jour.Il suffit de jeter de temps en temps un coup d'oeil dessus.par contre je ne crois qu'il te prévienne quand tu dépasse.

 

Modifié par dibouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...