nuno91 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 bonjour, depuis la MAJ en android 6 avec la dernière version d'emui ,j'ai un problème récurent lors de la prise photo ou vidéo ou audio (voir pj) qui d’après mes recherches seraient liés a hivoice sauf que hi voice n'est pas installé sur mon honor 8:( c'est très énervant .comment résoudre ce problème? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Tu as la réponse à tin problème dans le topic que cite @totorre. C'est "OK Google" le fautif ! Autrement dit : c'est une daube ! Qui cause beaucoup de problèmes à tout le monde ! Je ne l'utilise jamais... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts