Steph44 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Frandroid, en partenariat avec Honor organise un concours. En jeu ►►► 1 Honor 6X : Pour participer, cliquez sur le lien ►►► https://www.frandroid.com/humanoid/concours/416490_concours-tentez-de-remporter-un-honor-6x-en-repondant-a-notre-quiz#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Les modalités de participations ►►► Du 14 au 21 mars inclus, jouez et tentez de remporter un Honor 6X mis en jeu par Honor. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous en répondant correctement aux 4 questions. Quant à la dernière question, il suffit de trouver le nombre EXACT de participants à cette campagne XtraOrdinary. À la fin du concours, celui ou celle qui aura répondu correctement aux deux premières questions et qui aura donné le chiffre exact de participants (entre 30 000 et 35 000) à la campagne de lancement du Honor 6X gagnera le lot mis en jeu. Si plusieurs personnes trouvent le chiffre exact, un tirage au sort sera effectué entre ces personnes. Mais si personne ne trouve le chiffre exact, c’est celui qui s’en approchera le plus qui gagnera le smartphone. À vos jeux ! Fin du concours►►► le 21 mars 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Merci pour le partage, je l'avais vu hier, j'ai bien répondu... Ne reste plus que le hasard pour la question sur le nombre de partcicipant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je me suis planté lamentablement .Pour le nombre , apparemment c'est au dessus de 35000 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 il y a 9 minutes, leunamme a dit : Je me suis planté lamentablement . Pour le nombre , apparemment c'est au dessus de 35000 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Dans le descriptif du jeu, il est dit que c'est entre 30 000 et 35 000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Dans le descriptif du jeu, il est dit que c'est entre 30 000 et 35 000 ! J'ai vu une vidéo ou ils annoncent plus de 35000 , faut que je retrouve ça dans la journéeEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : J'ai vu une vidéo ou ils annoncent plus de 35000 , faut que je retrouve ça dans la journée Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ne cherche pas, j'ai aussi vu ça, mais sur Twitter. C'est le chiffre qu'ils ont annoncé juste après la cloture du concours. Je pense que c'était un chiffre enveloppe, arrondi pour faire un peu le buzz.... Ensuite ils ont du faire le tri pour ne garder que les tweets valables, qui respectaient les règles du concours... Je pense que c'est pour ça qu'ils annoncent ensuite entre 30 et 35 000... On verra bien lors des résultats de ce énième concours... D'ailleurs, vont-ils en faire un autre dans lequel il faudra deviner combien de personnes ont participé au concours sur la participation du concours précédent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Pour le coup, moi aussi j'ai mis plus de 35000 Source : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 il y a 19 minutes, Steph44 a dit : Pour le coup, moi aussi j'ai mis plus de 35000 Source : ICI Vous avez peut-être raison, je n'sais pas... Honor sont les pros de l'embrouille concernant les règles et modalités d'un concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Ou alors à 34777 ils appellent ça plus de 35000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, leunamme a dit : Ou alors à 34777 ils appellent ça plus de 35000 Oui, je pense qu'ils gonflent un peu les résultats dans les annonces... "Plus de 200 000 selon les organisateurs, 40 000 selon la police..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.