Aller au contenu

Pas de notifications push


alise1983

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté l'aventure Xiaomi et pour le moment je ne la regrette pas !

 

Le téléphone est arrivé il y a 2 jours pas de souci pour le paramétrer et il fonctionne plutôt bien mais je n'ai qu'un petit souci : il ne m'indique que très très rarement les notifications push pour les appli que j'ai installées comme FB, Whats App, FB Messenger Twitter, Slack etc.

 

Je ne reçois que les notifications de Gmail et les SMS, ce qui n'est déjà pas mal, mais, bon, c'est un peu bête d'avoir un smartphone et de devoir ouvrir toutes les appli pour vérifier s'il y a de l'activité... Mes temps de réaction sont beaucoup plus longs !!! :D

 

J'ai vérifié dans paramètres -> Notifications et tout est ok sur chaque appli...

 

Auriez-vous par hasard déjà vu ça ? Un semblant d'explication et/ou de solution à ce problème ?

 

Merci et une belle journée à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis de mon côté par contre je me suis fait avoir avec l'économiseur de batterie qui les retirent donc regarde déjà ça ! Sinon bah paramètres, applications installées et check dans "badges". Dernier truc c'est sécurité, permissions et gestionnaire de démarrage automatique (j'ai mis les facebook etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'ai désactivé l'économiseur de batteries et j'ai fait le tour des paramètres des applications au départ car j'avais lu que ça pouvait être ça.

 

Je vais regarder du côté des paramètres de sécurité.

 

Des fois j'ai une notification FB de temps en temps 😂 ! C'est mieux que rien 😁...

 

Je survivrais sans, d'autant que par ailleurs tout fonctionne bien mais c'est un peu dommage, surtout pour Waht's App ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...