luckyski Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour Est il prévu une version Flyme 6xx pour la France? Merci de vos retours car j ai un souci de connection Bluetooth avec mon appareil photo Cordialement Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilultranet Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Mon m2 note m'a proposé d'essayer la version bêta de flyme 6, ça fait maintenant une bonne semaine que je le test, pas de problème pour l'instant, donc je pense qu'on aura bien un flyme 6 en France dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Merci pour l infos Le flyme 6 est il en français et la dernière version Android ? Je suppose qu il faut réinstaller le play store Bonne soirée Modifié 18 mars 2017 par luckyski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.