matc1983 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 bonjour a tous , alors voila avec mon galaxy s6 je suis passer a android 7, mais depuis je ne retrouve pas l'option qui permettait de faire basculer le tel en economie d'energie , automatiquement quand la batterie arrive a 20 pourcent , une idée ? merci Citer
CoolRaoul Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Salut, Je suis sur s7 android 7 mais ces pareil☺ (tu peut aussi acceder a l'économie d'energie depuis le volet de notification deux doigt glisse du haut de l'écran vers le bas.) Sur le s6 va dans : paramétres/maintenance de l'appareil/Batterie. (En bas a guche) Screen de mon s7 android 7: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.