jeremm Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, J'espère etre dans le bon forum.. J'ai donc un Galaxy S. Je voudrais me connecter à Kies par bluetooth. Le galaxy est bien détecté par windows puis par Kies (il m'affiche le nom du portable). Quand je veux faire "connecter" au portable, il me propose le choix suivant, très bizarre : Si je choisi Symbian, il ne se passe rien. Si je choisi Windows Mobile, j'ai cela : Dans tous les cas, je n'arrive pas à le connecter par Bluetooth. (en revanche USB est ok) Avez-vous la meme chose ?? Comment faire ? Merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) as-tu demandé que ton GS soit vu ? c'est dans les option bluetooth Modifié 2 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremm Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui oui j'ai fait ca. C'est pour cela que Kies le voit dans les périphérique bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremm Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 SVP qqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai aussi ce soucis, je crois tout simplement que Kies ne fonctionne pas en bluetooth avec les derniers GSM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremm Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Faut attendre une MAJ c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 il n'y a pas android (ni bada d'ailleurs) dans le choix donc a priori ca ne fonctionne pas avec. ce n'est pas dit qu'une mise a jour apporte la fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.