dplag Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour,J'ai remarquer qu'avec le mode avion je perds plus de batterie que sans le mode avion, ce qui n'es pas logique ... cette nuit j'ai perdu 9% de batterie avec le mode avion!Avez vous le même cas ?Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Salut, Cela doit venir surement d'une applications qui reste en tache de fond et tente de ce connecter aux net car elle en a besoins. Redémarre le s7 puis ferme les applica[color=red]tion[/color] récent grace a la touche bas gauche (multitache). Voila aux pire désactive les ou la applis que tu a installer récement (1heures ou 3/4jours avant le problemes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.