tifil Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une asus zenwatch 3, mais j'ai juste une petite question avant de me lancer. Lorsque je souhaite aller courir dehors, est-il possible de l'utiliser sans mon téléphone sur moi, c'est à dire utiliser runtastic ou autre application de running ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero44 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour, Non. Pour pouvoir utiliser sa smartwatch sans son smartphone pour aller courir, il faut que le GPS soit intégré à la montre. Ce n'est pas le cas de la zenwatch 3. Le smartphone doit être à porté de bluetooth de la montre (dans une poche, un sac à dos, ...). Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Entendu, merci beaucoup pour la réponse. Je vais peut être dans ce cas là, m'orienter sur la huawei watch 2, qui elle possède un gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.