Bastien99 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, Je prévois d'acheter une Gear S3 pour mon Honor 8 mais je ne trouve pas de confirmation "officielle" et précise concernant la compatibilité entre les deux appareils... Donc je le demande ici ! Sont-ils compatibles à 100% ? (c'est à dire toutes les options, comme si j'avais un Samsung s7) Merci d'avance, Bastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour, Les gear s3 ont un problème de compatibilité avec ios. Android et tezen apparemment aucuns soucis. Va voir les vidéos de tests. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 9 heures, Bastien99 a dit : Bonjour, Je prévois d'acheter une Gear S3 pour mon Honor 8 mais je ne trouve pas de confirmation "officielle" et précise concernant la compatibilité entre les deux appareils... Donc je le demande ici ! Sont-ils compatibles à 100% ? (c'est à dire toutes les options, comme si j'avais un Samsung s7) Merci d'avance, Bastien Il y avait déjà eu un sujet là-dessus : Il faut faire gaffe aux applis officielles liées à la Gear S3 qui ne sont pas toutes compatibles il me semble... Regarde le sujet que je cite, tu devrais avoir des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Hello, Déja pas de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.