moulef564 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour, je voudrais savoir où acheter le one plus 3t (128 go) en version française et désimlocké ? Je sais qu'il y a le site du one plus 3t (FR) mais tout est marqué en anglais comme par exemple "Add to Cart". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred600 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Tu peux l'acheter sur le site Gearbest, de plus ils font régulièrement des offres promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Il y a possibilité de passer le site one plus en français et le téléphone sera reçu en multi langue dont français et desimlokeSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) C'est pas vraiment conseillé de passer par un vendeur tiers surtout à cause du SAV offciel qui ne sera pas accessible. (je parle pas de la grugge de la TVA, de la possibilité de demande de paiement suppl à la livraison, de possibilité de problème à la douane quand tu voyages... même si les risques sont faibles)... Modifié 22 mars 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleLemon Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Renseigne toi également au près de ta banque à propos des frais supplémentaires pour des paiements à des banques étrangère (pas des frais de change , c'est bien en euro) car la banque se situe à Hong Kong et cela dépend de ta banque Cette information est valable pour le site officiel de one plus que tu peux évidemment passer en français Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 ... et payer par Paypal pour éviter les frais bancaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, j'ai commandé le mien sur geekbuying. Je vous tiendrai informé si çà peut intéresser Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Pourquoi en fait ? Franchement, pour les oneplus cela n'en vaut pas la peine en termes de ratio risques et inconvénients / économie de passer par de l'import illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Où l'acheter alors ? ️Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Sur le site officiel. Sinon t'as pas accès au sav officiel, tu as un risque de devoir payer la TVA à réception, de te faire arrêter à la douane (risque très faible...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Il doit être beaucoup plus cher, non ? Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Je sais pas combien tu l'as payé. 439€ est le prix officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 La version avec la bande B20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 J'en sais rien. C'est le modèle international qui a toutes les bandes EU normalement. C'est celle des 700? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 La version avec la bande B20 ? Sur le site officiel il est a 384€ mais c'est la version sans 800 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) Ben non : Modèle Europe / Asie: WCDMA: Bandes 1/2/5/8 FDD-LTE: Bandes 1/3/5/7/8/20 TDD-LTE: Bandes 38/40 Et le site officiel c'est là https://oneplus.net/fr/3t/specs Modifié 10 avril 2017 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.