lilidurhone Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Bonjour Des personnes qui l'ont fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 (edited) Certains oui Et NE PAS LA FAIRE La maj' est foireuse et bloqué le tel Voir tous ci dessous Edited March 16, 2017 by cynard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Salut, mon frère la eu cette màj 8.2.1.0, il a pas eu de problème... par contre 30-40 min pour la faire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Il y a 3 heures, cynard a dit : Certains oui Et NE PAS LA FAIRE La maj' est foireuse et bloqué le tel Voir tous ci dessous Je l'ai téléchargé mais pas installer donc pour l'instant je suis en 8.1.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouflette Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Je n'ai pas eu le choix, la mise à jour s'est faite automatiquement cette nuit, et le smartphone était bloqué ce matin..... Depuis je l'ai réinitialisé, et il est en train de recharger les fichiers et applis, j'attends la fin de l'upgrade pour juger! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 il y a 16 minutes, mouflette a dit : Je n'ai pas eu le choix, la mise à jour s'est faite automatiquement cette nuit, et le smartphone était bloqué ce matin..... Depuis je l'ai réinitialisé, et il est en train de recharger les fichiers et applis, j'attends la fin de l'upgrade pour juger! Comment est ce possible ? Parce que chez moi il me demande avant de redémarrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Tu peu faire en sorte de l'installer direct sans demander (jamais bon d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 il y a 8 minutes, cynard a dit : Tu peu faire en sorte de l'installer direct sans demander (jamais bon d'ailleurs) D'ailleurs c'est ça qui a sauvé mon redmi Hier je reçois la notification manque de bol pas beaucoup de batterie Ce matin je l'ai téléchargé mais pas cliquer sur redémarrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 bizarre que chez certain ça passe, d'autre non quand même!! vous utilisé un mot de passe, verrouillage empreinte, tel bidouillé (root, etc...) ? le tél je l'ai reçu mardi matin, il était en 8.0.5.0, je l'ai passé en 8.1.3.0, mon frère hier soir la passé a la 8.2.1.0 s'en encombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted April 5, 2017 Author Share Posted April 5, 2017 Et bien maj faite en 8.2.3 Juste plus de vibration lors du déverrouillage empreinte sauf en cas d'erreur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive89 Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Idem Maj 8.2.3.0 effectué ce matin en ota et pas de soucis, version Kate SE. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts