wabbs Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Une appli sympa qui utilise les leds du streak (et uniquement le streak...) pour signifier les notifications. Ca ne fonctionne uniquement avec les terminaux rooté 1£5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu as essayé? Cela me tente bien et ça serait bien pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour cela marche parfaitement et l apk est offert par son auteur sur le forum de modaco http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/317368/sms-notification-led-beta-2-0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Faut supprimer l'affichage pop-up de Handcent? Si c'est vraiment le cas ça me gène un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pas de pb avec le dernier handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 oui je l'ai et je ne peux plus m'en passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci de vos retours, je viens de l'installer ;) Edit: ne pas oublier de le mettre en liste d’exclusions si vous utilisez un Taskiller :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir, Il y a t il une astuce pour le lancer au boot du streak ? Et chez moi, après la notification "wave and pulse" ça laisse la led "home" allumée, c'est normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.