Aller au contenu

Transfert Données Téléphone Disque Dur Directement


Recommended Posts

Bonjour à tous !

1/ Question, partant en vacance prochainement, je me demande si il est possible de transférer directement des données de mon téléphone à un disque dur sans passer par le pc ?

2/ Et est il possible de transférer des données d'un adaptateur SD vers le téléphone ? (pour les SD de l'appareil photo.

J'espère que mes questions sont claires ;)

iwtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je suis perdu. Oui, je veux que mon tel serve d'hôte usb.

Je ne vois pas comment utiliser le wifi ou le bluetooth dans ce cas là. mon disque n'est qu'un disque droite externe usb.

Le but étant de sauvegarder les données de la sd de mon phone directement sur un disque sans passer par un pc.

J'espère qu'un hack existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, la Cyanogen ( ROM alternative) arrive à grand pas, peut être encore quelques semaines...

Sur cette ROM, tu peux déjà brancher un clavier et une souris, et le mode USB Host est une bidouille fort recherchée et je pense qu'elle était dispo sur Nexus et Desire.

Mais il faut voir la complexité de la chose, car dans les exemples que j'avais vu, il me semble à chaque fois qu'il fallait passer par un hub USB car le téléphone ne fournit pas assez de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...