draculinos Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour, J'ai fait une MaJ de mon mate L29C636 et l'application Thèmes ne fonctionne pas. Si je sélectionne un thème et je l'applique, rien ne se passe.Merci d'avance Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikh Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Essaye de redémarrer ton Mate après avoir appliqué ton thème sinon Tu peux tenter avec SRKToolHuawei la dernière version est dispo ici https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862664925 une fois téléchargé vas dans 7 utility et ensuite 12 Modifié 16 mars 2017 par cheikh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 J'ai essayé par SRKtool l'install se fait mais cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 hello les thèmes sont installé sur ton phone suite a srktool ? même si il ne s'applique pas sont ils sur ton tel ? as tu essayé de créer un compte huawei id ? https://mega.nz/#!5VgWUBbY!DLBfunH8y0fDa1qfL5z48NHbpUSV16mpJCxXEioVGH8 prends ce fichier dézippe le et prends un thèmes dedans (il y en a des dizaines dans le dossier ) tu le copie colle dans mémoire du phone / hwthème essaie de l'appliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Oui des thèmes se sont installés suite à srktool. J'ai un compte huawei créée. Ok je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 j'ai mis dans le repertoire mais je le vois pas dans l'appli thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 hello ton installation de rom ,tu l'as faite avec dc phoenix il me semble . maintenant que tu as récupéré un phone en état de marche je te conseille de refaire une installation propre avec factory reset avec la B211 en version update.app dans le dossier dload via méthode 3 boutons. je ne te garantie pas que cela réglera tout mais au moins tu sera certain de partir sur une base propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) En fait j ai fait mon installation via dc Phoenix sur la rom b210 puis j ai fait un reset factory et je suis passe à la b330 ensuite rollback en b211 avec un reset factory juste avant Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Modifié 17 mars 2017 par draculinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Il y a 3 heures, draculinos a dit : Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Modifié 17 mars 2017 par draculinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculinos Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) L'accès au repertoire data je dois refaire le root du phone. Modifié 17 mars 2017 par draculinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.