sebrider Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Hello, Bonne nouvelle, j'ai reçu a l'instant la dernière mise à jour via opéra vpn calé sur l'Allemagne.Voici le changelog affiché sur la page de mise à jour.Oxygen OS 4.1.0Android 7.1.1Mise à jour de sécurité de mars N'hésitez pas à partager vos retours sur la mise à jour @+ Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Perso que je switch sur Allemagne ou Canada via opéra vpn il me dit que mon téléphone est à jour (je suis déjà sous la 7.1.1 depuis 2/3 semaines via l'open beta 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Mise à jour faite aussi pour la version officielle. Etant rooté et avec la beta, j'ai fait la mise à jour à la main et tout roule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 J'avais oublié qu'ayant installé la beta, j'étais passé sur le canal beta et qu'il fallait donc que je reflashe la dernière stable pour repasser sur le canal stable. Downgrade 7.1.1=>7.0 qui a rendu le téléphone un peu fou (logique ^^) wipe puis maj sous la 7.1.1 officielle via Opera VPN. Ras, tout roule Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Sinon tu pouvais reflasher la version complète.. enfin, si ça tourne, tant mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 A ma connaissance elle n'était pas encore dispo sur le site de One plus. Donc downgrade puis wipe puis ota et re wipe donc ça tourne sans problème. Juste la batterie qui tiens un peu moins bien (c'est un ressenti) par rapport à l'open beta 3Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Petite question sur cette nouvelle version 7.1.1. Je pensais que l'on aurait droit à la fonction des pixels quand on reste appuyer et faire apparaître des raccourcis, c'est une fonction qui restera propre au tel android ou alors ou pourrait l'avoir je pensais que tous les tels androids y auraient droit. Vous avez des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Me concernant, nonSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.