orkane Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 salut à tous voila je voudrais savoir pour ceux qui ont deja acheté"des applis sur market si la secur des transactions est bonne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pas eut de soucis pour l'instant, je pense que c'est quand même un minimum sécurisé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pas de souci pour moi aussi... j'ai utilisé la CB directe, pas de fraude pour l'instant.. bientot on pourra payer en paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pas de soucis non plus. Je pense que si une personne avait eu un soucis on serait déjà au courant sur la toile, du moins j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu es privilégié Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pardon je voulais dire HulaisHank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 ok,merci a tous pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.