Didi-3123 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour tout le monde . J'explique, en voulant aller sur mon espace abonné de mon forfait mobile, j'ai eu une drôle d'interface Pourtant Google Chrome est mise à jour, et j'avais installer Nougat y a peine 2 jour. Quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Merci. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Salut, Ces ton site qui reconnait pas chrome sous android appuye sur : "cliquant ici"??? Sa donne quoi. Sinon tu peut appuyer sur les "3 points" en haut de la page quand tu a ouvert chrome et que tu est sur la page du site ,puis en bas dans le mini menu : "voir version ordinateur" Pas de probleme 😉😊 Modifié 17 mars 2017 par snakes2388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.