lilmo Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, J'ai installé cyanogenmod avec succès mais il y avait des bugs donc j'ai voulu remettre la rom d'origine en utilisant l'utilitaire fourni ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15970 Lors du dernier reboot, j'ai eu un écran noir (après avoir vu la croix), la trackball a clignotté et la petite lumière en haut à droite était verte. Mais le téléphone n'était pas reconnu par l'utilitaire. Maintenant j'ai le même problème à chaque allumage et quand j'essaye d'acceder au recovery c'est pareil (croix, puis écran noir). Je précise que j'ai un HBOOT O.35.0017. Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai mon téléphone depuis une semaine et j'aurais les boules de l'avoir déjà cassé... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu as un écran SLCD ou AMOLED (est-ce que tu as toujours été en 0.35.0017?) Parce que sinon il faut installer un recovery spécial pour les SLCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilmo Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai toujours été en 0.35.0017. J'avais installé le recovery recovery-RA-nexus-v1.8.0.1-aw.img. Mais maintenant je ne peux même plus y accéder. Comment puis je réinstaller un recovery en n'ayant accès qu'au bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Avec fastboot mais ca veut dire que tu doit débloquer le bootloader, ou réinstalle le recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilmo Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je veux bien réinstaller le recovery d'origine, mais comment faire avec fastboot? Pourrais tu m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24349 Normalement ca devrait marcher avec fastboot sans déverrouiller le bootloader, pour le recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilmo Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci infiniment. Ca a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.