musha Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, Suite à la migration vers EMUI 5, j'ai constaté que je lorsque mon honor est connecté en bluetooth à une enceinte ou un casque je ne reçois plus d'avertissement lorsque je reçois un sms, alors que j'en reçois pour mes appels. J'ai regardé dans mes paramètres et dans mes paramètres bluetooth mais je n'ai pas trouvé le paramètre pour l’avertissement sonore lors de la réception de messages. Je précise que je recevais des notifications sonore avant le passage à EMUI 5 Bon week-end à tous!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Tu utilises quelle appli pour écouter ta musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musha Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2017 J'utilise Spotify. Tu penses qu'il peut y avoir un rapport avec le support de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Peut-être que le réglage peut être réalisé dans l'appli. Personnellement j'utilise PlayerPro, et dans les options de l'appli je peut régler les interruptions pour les notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Et je crois qu'il y a des problèmes d'incompatibilité entre Spotify et les Honor... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.