lestephanois Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour Je decouvre tranquilement le galaxy s ,mais il y a un truc que je capte pas : en config d'acceuil a la connection je dispose de 5 fenetres deroulantes,et avec le selecteur je peux passer sur 7 fenetres. Je vois pas trop la difference entre les deux groupes de fenetre ??? au total ca fait 12 ? si je veux personaliser des pages dans quel groupe le faire ? quel est la raison d'avoir fait deux groupes de fenetres ? cdt Citer
xD Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 bah en gros tu as des raccourci "rapide" avec des widgets ... et tu as un autre menu avec toutes application y compris celles que tu utilise moins Citer
Mikiya Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) c'est moi ou c'est pas super clair ? :o qu'appelles tu "5 fenetres deroulantes" sur "la config d'accueil" ? tu veux dire que de base tu as 5 bureaux c'est ça ? edit : aaaaa si c'est ça oui c'est pas pareil les bureaux et les applis ! en gros les 5 sont commes des bureaux de windows, et les 7 comme le menu "Tous les programmes" Modifié 2 octobre 2010 par Mikiya Citer
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bienvenue sur Frandoid. :) Je me suis permis de modifier ton titre! car j'avais aussi du mal à comprendre ... un lien qui pourrait intéresser: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 ;) Citer
lestephanois Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour Je vais essayer d'etre plus clair .Mon SGS est chez orange,j'ai donc une page d'acceuil Orange qui me permet d'acceder a 5 fenetres deroulantes,mais il y a egalement une application selecteur de page d'acceuil qui me permet d'acceder a une autre page d'acceuil comportant 7 fenetres deroulantes,je souhaitais donc savoir comment vous geriez tous ca ... cdt Citer
Mikiya Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) le truc qui me chagrine dans ton explication c'est que j'ai rien qui se "deroule" sur mon GS .... j'ai les bureaux de gauche a droite, et le menu avec les applications pareil, gauche et droite ... rien de deroulant donc pas compris la desolé =( Modifié 3 octobre 2010 par Mikiya Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.