Jimm63 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, Depuis l'achat de mon S7 en avril 2016, je constate une utilisation de la batterie particulièrement élevée au niveau du "Système Android" et du "Système d'exploitation Android", ce qui engendre un déchargement très rapide de ma batterie. J'ai envoyé mon téléphone en SAV en décembre 2016. Il a été mis à jour au niveau du logiciel mais aucun dysfonctionnement au niveau de la batterie n'a été repéré. Pourtant, j'ai bien toujours ce problème. Je vous joins un screenshot de la page d'utilisation de la batterie. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Au niveau du système difficile de faire mieux mais au niveau snapchat n'y a t'il pas moyen d'espacer les connexions réseaux dans les paramètres ? Comme pour une messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Salut, Fait la mise a jour android 7 comme ceci sur le s7: parametres/ a propos de l'appareil/ telechargement manuelle des maj Si elle est pas disponible il va falloir attendre un peu mais la surconommation du systeme android vient de android 6.0 /6.0.1 Moi en systeme android : 5% Et systéme d'exploitation android: 3% En ce moment je redige ce message avec mon s7 sous android 7 . (Maj faite il ya 3 jours). Android 6 a du mal a gérer le systéme d'expoitation. Voila tu sait tous. Modifié 19 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Preuve en image en haut avec un petit dessin par moi même 😎😎 Modifié 19 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Mon s7 edge est devenue un monstre d'autonomie depuis que je suis sous nougat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Moi depuis que je suis sous Nougat j'ai l'impression que la batterie tient moins.. Je vais essayer de le flasher avec Odin avec la rom officielle je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 moi j'ai un soucis avec l'appli google qui consomme énormément, environ 60%, est ce que quelqu'un d'autres à se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude-Alain Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Depuis la mise à jour automatique de Android 6 versz Android 7, ma batterie se vide à grande vitesse. Elle passe de 100% à 60 % en une nuit, en mode avion, en ayant arrêté toutes les applications avant d'éteindre. L'appi GSam Battery Monitor m'indique que c'est "Util. Application" qui consomme, mais ne peut pas me dire quelles sont les applica[color=red]tion[/color], sous cette étiquette qui sont responsables. La commande "paramètres - Maintenance - Batterie - Utilisation de la batterie" m'indique que c'est le système d'exploitatoin Android qui consomme. Je ne sais plus quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimm63 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, Merci pour vos retours. De mon côté, la mise à jour vers Nougat n'est toujours pas proposée et j'ai l'impression que mon problème empire... Pour preuve, voici une nouvelle copie d'écran. J'ai d'ailleurs de nouveau un bug qui était apparu il y a quelques mois et qui avait été résolu (cf. seconde pièce jointe). Merci de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.