zopa Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour a tous, desole de faire encore une fois un sujet comme celui la mais je pense que vu la vitesse a laquelle des nouveaux telephones sortent je pense que ce n'est pas inutile. voila je cherche un telephone, pour le moment j'hesite entre le nexus one et le htc desire, mais je suis ouvert a toutes proposition, je souhaite qu'il soit rapide et performant, une bonne acroche reseau et une autonomie d'une journee a peu pres un peu plus si possible. comme forfait je cherche internet illimite et texto illimite avec peu de temps voix. pour les tarif : -pour le telephone : entre 100 et 150 € avec forfait, -pour le forfait : moins de 35 € merci d'avance. zopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bouygues Evasio 1h+1h à 28.9€/mois sur 24 mois avec le Desire à 119,00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopa Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 et tu me conseille le htc desire ou plutot un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le HTC Desire est un bon telephone, mais le Galaxy S est meilleur. Dit nous ce que tu vas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le mieux à faire est d'aller en boutique et tester les appareils que tu souhaites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopa Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 pourquoi persone ne me conseille le nexus one ? j'etait bien tente meme sans l'avoir vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Parce que le N1 c'est une exclu SFR et que c'est pas chez SFR que tu trouveras les meilleurs forfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopa Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 et vous pensez que c'est ou que je peux trouver les meilleurs forfaits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Un Galaxy S acheté chez TPH par exemple devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ou chez Orange/Bouygues ou SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ou chez Orange/Bouygues ou SFR... Y'a toujours des surcouches bien chiantes chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Chez Virgin, forfait E-Divines 4h, 37,90€ sur 24 mois. Galaxy S à 129€ - 50€ remboursés par Samsung. Le Galaxy S de chez Virgin est nu (rom 100% samsung) et non simlocké. Tu peux bénéficier de parrainage et être parrain : jusqu'à 4 mois offerts. Après 8 mois (il me semble) tu peux changer de forfait pour un forfait à 25€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zopa Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 et sans prendre en copmte l'abonnement, vous me conseille quel telephone et chez quel operateur ? (pitie dite un de chez htc ou de chez google :-( ) est il possible d'enlever les surcouches des operateur? merci zopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.