neokyo Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, J'ai à la base un problème de mise à jour de mes applications via le Play store qui tourne en boucle sans télécharger ou mettre à jour quoique ce soit. J'essai de suivre les recommandations du support google sauf que je ne trouve pas comment désinstaller les mises à jour de l'application Play store (et de toutes les autres applis d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est nouveau depuis le passage à Nougat... Une idée svp ? Merci pour votre aide Citer
snakes2388 Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Salut, Ok sur le s7/s7edge: Parametres/applications/play store /desactivé. Note1: il faut le chercher dans la liste Note2: la desactivé va remetre le play store a sont état d'usine (sans maj). Ne pas s'inquietter du message (toute les données personnele vont étre effacer). Une fois que tu vas te reconnecter a ton compte google (quand tu vas relancer le play store) tu n'auras perdus aucune applications dans tes liste liée a ton compte google. Note3: le play store va se remetre a jour automatiquement ces normal. Pour les autres applications ces pareil suit la même procédure. Si ces des application préinstaller: Email/gmail/internet...etc Quand tu vas les désinstaller il va te dire de remetre l'appli au parametres d'usine. Et si ces appli que tu a pris sur le play store tu vas pouvoir les désinstaller directement. 😎😉😏 Modifié 19 mars 2017 par snakes2388 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.