alexylole Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'ai huawei y511 (cun-l21) avec lolipop 5.1 et je n'arrive pas à activer le mode développeurs. J'ai tenté la méthode habituel à savoir tapoter sur la version du build, mais rien... 2 jours de recherche sur google et divers forums, et toujours rien. Si quelqu'un a une idée Modifié 19 mars 2017 par alexylole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 4 heures, alexylole a dit : J'ai huawei y511 (cun-l21) avec lolipop 5.1 et je n'arrive pas à activer le mode développeurs. J'ai tenté la méthode habituel à savoir tapoter sur la version du build, mais rien... C'est pourtant la méthode quasi universelle et une rapide recherche Google m'a permit de trouver que ce modèle n'échappe pas à la règle (faut taper *7 fois* de suite pour déverrouiller): http://forum.gsmhosting.com/vbb/f723/huawei-y511-u30-usb-debug-option-1833549/ Donc si ça ne marche pas sur ton exemplaire, je ne vois ce qu'on peut proposer de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexylole Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Merci CoolRaoul en fait je cherche un moyen avancé pour activer options développeurs, par exemple via un fichier de configuration. Je suppose que ce genre de paramètre est conservé dans un fichier, mais le quel et quoi renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Meme si c'était conservé dans un simple fichier plat (ce dont je doute au plus haut point) s'agirait très certainement d'un fichier système, pas modifiable sans être root Mais que ca ne fonctionne pas par la méthode normale laisse soupçonner un problème sans doute plus profond sur ton téléphone. Faudrait d'abord essayer de trouver lequel (ce qui risque de se terminer en reset usine). Dans tous les cas, c'est du spécifique à partir de la, seul quelqu'un connaissant ce modèle pourrait peut-être t'aider. Un ennui supplémentaire est que, d’après ce que je constate, ce modèle ne semble pas bénéficier d'une forte notoriété parmi les membres du forum (une recherche avec "cun-l21" et "y511" ne ramène quasiment aucun fil ) Essaie sans trop y croire de demander dans cette section https://forum.frandroid.com/forum/651-huawei-autres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexylole Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Je suis d'accord, presque aucune réponse... Reset usine fait mais ne fonctionne toujours pas... Donc ne sait quoi faire, car sans cela impossible de rooter ou changer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.