trescool Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour je poced la honor5x et je voudrais savoire si je peux metre deux puce plus la cartes merci excuser moi je suis nouveau sur le site c est mon premier achat sa fait 3 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Slt Alors logiquement au vu de son descriptif il y a 2 tiroirs Le 1er pour une micro sim et le 2 ème pour une nano sim et une carte micro SD (il y en a une livrée avec l'appareil.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 16 heures, trescool a dit : Bonjour je poced la honor5x et je voudrais savoire si je peux metre deux puce plus la cartes merci excuser moi je suis nouveau sur le site c est mon premier achat sa fait 3 moi Aïe, ton texte pique un peu les yeux , mais c'est pas grave, on comprend ou tu veux en venir... Officiellement, tu peux mettre 2 sim ou 1 sim et 1 carte sd... Mais voilà, des petits malins ont réussi, sur d'autres téléphones, notamment sur le H7, à bidouiller une sim et une carte sd pour les "coupler" ensemble et ainsi faire fonctionner le port qui fait soit sd soit sim en port qui fait sd et sim. Alors évidemment c'est du bricolage, ce n'est pas sans risque, et aucune certitude que ça fonctionne sur le 5X, mais si tu as envie d'essayer... Voici le lien sur un topic d'un gars qui explique comment il a fait ça sur son H7. Malheureusement les liens qu'il site son mort il me semble... Mais avec la recherche google, tout est trouvable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Aïe, ton texte pique un peu les yeux , mais c'est pas grave, on comprend ou tu veux en venir... Officiellement, tu peux mettre 2 sim ou 1 sim et 1 carte sd... Mais voilà, des petits malins ont réussi, sur d'autres téléphones, notamment sur le H7, à bidouiller une sim et une carte sd pour les "coupler" ensemble et ainsi faire fonctionner le port qui fait soit sd soit sim en port qui fait sd et sim. Alors évidemment c'est du bricolage, ce n'est pas sans risque, et aucune certitude que ça fonctionne sur le 5X, mais si tu as envie d'essayer... Voici le lien sur un topic d'un gars qui explique comment il a fait ça sur son H7. Malheureusement les liens qu'il site son mort il me semble... Mais avec la recherche google, tout est trouvable... Slt logiquement il y a deux tiroirs@Michaël Dem Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Effectivement le 5X dispose de 2 tiroirs qui lui permettent d'utiliser en même temps 2 cartes SIM (1x nano SIM + 1x Micro SIM) et une carte microSD : Source : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 il y a 55 minutes, leunamme a dit : Slt logiquement il y a deux tiroirs@Michaël Dem Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oups pardon, je viens de constater qu'on pouvait mettre 2 sim et 1 sd. Je confonds avec d'autres Honor (comme le H7)ou on peut mettre 2 sim ou 1 sim et 1 sd... Du coup tout mon spitch sur le bidouillage est inutil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Effectivement, le Honor 5X est l'un des rares Honor a bénéficier de 2 tiroirs, ce qui est très confortable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.