Alrider38400 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour ! Alors pas avance je suis loin d'être bon en français donc mes excuses pour les fautes ! Alors il y a quelques mois j'ai cassé la vitre de mon op3 et j'en ai donc commandé une sur le net, la vitre reçu je suis une vidéo sur le net pour la remplacer correctement avec des etapes. Chose faite à l'heure actuelle déjà je n'ai malheureusement pas de colle pour coller la vitre (faute à pas de chance haha) mais surtout mon oneplus à d'énorme surchauffe du proc et les touche sensitive et le capteur d'empreinte ne fonctionne plus du tout et le téléphone redémarre sans cesse Je l'emmène donc chez un réparateur que je connais qui l'osculte et ne décèle visuellement aucune anomalie sur les composants Du coup ma question est, pourquoi ? À la limite les touches je les ai peut être abimé [color=red][b]sa[/b][/color] neme dérange pas sa coûte pas cher sur le net mais le proc qui chauffe et le téléphone qui se rallume contament, pourquoi ? Sa rend le téléphone inutilisable. Merci des réponses éventuelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Ben si au départ les touches fonctionnaient c'est que tu as fait une mauvaise manip et le proc qui chauffe c'est normal si le tel démarre sans arrêt il est en puissance maxi .Après reprends la vidéo pas à pas pour refaire la manip. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.