gege16be Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, je sais pas comment mais j'ai changé mon clavier. je suis passé en mode japonais avec 1 partie qwerty. j'essaye de le changer par le menu parametres, param regionaux et texte, la je vois les claviers disponibles (android, standard et japonais) mais je ne sais pas valider le clavier que je veux gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut quand tu "ouvres" clavier standard y'a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege16be Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 select langues son des touches vibrer message contextuel capitalisation auto suggestion des mots correction des erreurs mes mots nouveaux mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 lorsque tu tape un sms ou un mail ca conserve le clavier jap' c est ca? Dans ce cas la fais un appui long dans la partie texte du message puis mode de saisie et la choisi le clavier voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege16be Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 nikel ca fonctionne !!! merci lorant95 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Y a t il la possibilité de changer de clavier, par exemple prendre un clavier avec 1 touche correspondant à 2 lettres comme les premier telephone tactile ? par exemple la premiere touche aurai les lettres ABC , la seconde DEF etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 par exemple la premiere touche aurai les lettres ABC , la seconde DEF etc... ? Quel est donc l'intérêt du smartphone...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quel est donc l'intérêt du smartphone...? C'est question pratique, ma copine avait cette habitude et je peux comprendre que ca soit préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne connais pas de claviers sur Android de ce type, peut être que ça existe. Dis lui de tester plutôt SwiftKey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sur better keyboard, tu peux switcher en T9, faudrait voir sur le clavier de base android si c'est possible. De mémoire, dans better, c'était un appui long mais je ne sais plus où xD (Par contre, l'appli est payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je te conseil smart keyboard c'est le meilleur avec des touches bien espacé entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je te conseil smart keyboard c'est le meilleur avec des touches bien espacé entre elles Je vais essayer ça :) Merci ;) Je viens d'essayer et c'est vraiment pas mal, mais je me demande si c'est mon tel/moi mais desfois jai pas limpression qu'il soit fluide quand jecris des sms/mails ou autre desfois ca ne me prends pas la lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.