Aller au contenu

Honor 8 et vidéo encodé en H.265


Recommended Posts

Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si ce téléphone peut lire des vidéo encodées en H.265 sans problème. Par exemple des films au format mkv.

 

Merci.

Modifié par smickers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smickers a dit :

oui mais avec ma tablette qui ne lit pas le h265 ca saccade.

As-tu essayé VLC sur ton H8 au moins ? Pour ta tablette inconnue au bataillon, il est très difficile d'y répondre!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, smickers a dit :

oui mais avec ma tablette qui ne lit pas le h265 ca saccade.

Peut-être n'est elle pas assez performante, manque de mémoire.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce type de vidéo sur mon H8 mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flavman77 a dit :

Peut-être n'est elle pas assez performante, manque de mémoire.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce type de vidéo sur mon H8 mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas.

Je pense aussi que c'est ta tablette qui n'est pas assez perfomante. Ce format d'image est peut-être trop récent pour elle. Pour le H8 ça doit passer. Je n'ai pas le H8 donc je laisse les autres te répondre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, smickers a dit :

Bonjour, je voudrai savoir si ce téléphone peut lire des vidéo encodées en H.265 sans problème. Par exemple des films au format mkv.

 

Merci.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.gsmarc.com/model-finder/huawei/video-format/h.265/&ved=0ahUKEwizvPP6lOXSAhXGWxQKHUm_CFAQFgg0MAM&usg=AFQjCNFuBQPW0IOOAdkMWu61biveaxAa1A&sig2=_TGpSrMqC6A0wS1iUSV5kw

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...