Jump to content

Honor 8 et vidéo encodé en H.265

Recommended Posts

Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si ce téléphone peut lire des vidéo encodées en H.265 sans problème. Par exemple des films au format mkv.

Merci.

Edited by smickers

Il y a 13 heures, smickers a dit :

oui mais avec ma tablette qui ne lit pas le h265 ca saccade.

Peut-être n'est elle pas assez performante, manque de mémoire.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce type de vidéo sur mon H8 mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas.

• Like 1

Il y a 1 heure, flavman77 a dit :

Peut-être n'est elle pas assez performante, manque de mémoire.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce type de vidéo sur mon H8 mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas.

Je pense aussi que c'est ta tablette qui n'est pas assez perfomante. Ce format d'image est peut-être trop récent pour elle. Pour le H8 ça doit passer. Je n'ai pas le H8 donc je laisse les autres te répondre... ;)

Il y a 20 heures, smickers a dit :

Bonjour, je voudrai savoir si ce téléphone peut lire des vidéo encodées en H.265 sans problème. Par exemple des films au format mkv.

Merci.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.gsmarc.com/model-finder/huawei/video-format/h.265/&ved=0ahUKEwizvPP6lOXSAhXGWxQKHUm_CFAQFgg0MAM&usg=AFQjCNFuBQPW0IOOAdkMWu61biveaxAa1A&sig2=_TGpSrMqC6A0wS1iUSV5kw

• Like 2