paralight Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) salut j'ai acheté ce redmi 3S en décembre chez Gearbest avec Paypal (cadeau noel) et depuis hier, j'ai remarqué des comportement etrange au niveau de la batteire, et depuis aujourdhui , impossible de le recharger, il reste à 0%. Par contre il s'allume tres bien, mais des qu'on retire le cable, il s'eteind. j'ai laissé en charge au moins 5 heures, et toujours à 0%. Aussi, j'ai essayé plusieurs chargeur différents, et meme résulat.. Des idées ? Merci beacuoup Modifié 1 juin 2017 par paralight marked as resolved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Malheureusement, tu semble avoir un problème de batterie. (ou de rom mais j'en doute). Tu as quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralight Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2017 Hello, c'est la rom officielle. par contre petit update, en fait le portable s'est à nouveau mit à se charger, mais avec un cable branché sur l'ordi ! C'est a n'y rien comprendre, meme en réfléchissant bien! !! Problème résolu donc. j'avais quand même acheté une nouvelle batterie en chine ou cas ou le pb se représenterai. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.