Likwid Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour. Depuis que je suis passé a emui 5.0 le wifi + ne fonctionne plus. Je trouvais ça bien pratique en sortent de chez moi et que ca bascule automatiquement sur ma 4g. Vous savez d ou ca peut venir? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonsoir,Alors la mise à jours, as-tu fais un resto usine ? Si non, faut la faire. Toujours au changement de version. CordialementEvanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwid Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Ah non j'ai pas ca. Je savais pas et en plus je lai fait quand j'étais dans un aéroport aux usa donc j'ai pas trop fait gaffe. Mais je risque pas de perdre des choses avec la restauration d usine. Genre ma musique mes photos les contacts ma personnalisation? Et est ce que c'est encore jouable car ca fait déjà depuis le 27 février que c'est fait...(J'ai mis du temps à venir demander de l'aide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Slt tu sauvegardes sur le PC avec hisuite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwid Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Ok je ferais ca ce soir en rentrant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Likwid a dit : Ah non j'ai pas ca. Je savais pas et en plus je lai fait quand j'étais dans un aéroport aux usa donc j'ai pas trop fait gaffe. Mais je risque pas de perdre des choses avec la restauration d usine. Genre ma musique mes photos les contacts ma personnalisation? Et est ce que c'est encore jouable car ca fait déjà depuis le 27 février que c'est fait...(J'ai mis du temps à venir demander de l'aide...) Bonjour, Tu as fait une MAJ de ton téléphone au USA ? Tu as une carte SIM de quel opérateur dans ton téléphone ? Où as-tu acheté ton téléphone ? Quelle est sa référence ? Quelle est la version de la MAJ que tu as installée au USA ? As-tu la possibilité de publier une capture d'écran des paramètres de ton téléphone ("A propos du téléphone") ? Modifié 20 mars 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 10 heures, Evanns a dit : Bonsoir, Alors la mise à jours, as-tu fais un resto usine ? Si non, faut la faire. Toujours au changement de version. Cordialement Evanns Effectivement la resto usine est nécessaire et règlera surement ton soucis. Pour ma part je trouve cette option pratique (elle était déjà présente sur le H6) mais pas toujours totalement efficace. Parfois, quelques heures après être parti de chez moi le wifi est encore allumé, le tél n'a pas repéré que je n'étais plus chez woam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwid Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) J'avais fait la maj avec le wifi de l aeroport donc pas de réseau mobile. Je suis chez Josh Téléphone acheté sur topachat.com Celui 5.0 360 Tiens le tel me propose de passer en emui 5.0 380 a la place de la 360 Révélation Modifié 20 mars 2017 par Likwid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Merci pour les infos. Concernant la B380, c'est semble-t-il le grand jour pour ceux qui ne l'avaient pas encore eu. Tu peux effectivement faire cette mise à jour avant d'envisager un reset et voir si cela résout ton problème. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 14 heures, Likwid a dit : Bonjour. Depuis que je suis passé a emui 5.0 le wifi + ne fonctionne plus. Je trouvais ça bien pratique en sortent de chez moi et que ca bascule automatiquement sur ma 4g. Vous savez d ou ca peut venir? Merci. Juste une précision, tu indiques que ton téléphone ne bascule plus sur la 4G quand tu n'es plus couvert pas ta connexion wifi. Que se passe-t-il alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwid Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Je suis obligé d activer manuellement les données mobiles alors qu'avant ca le faisait tout seul des qu'il ne captant plus mon wifi (Et il coupait le wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Normalement, le basculement entre wifi et 4G n'est pas lié à l'option WIFI+ Par contre, sauf erreur, l'option WIFI+ permet d'activer automatiquement le WIFI quand il détecte un réseau WIFI connu et inversement. As-tu bien les données mobiles activées par défaut (Paramètres > Plus > Réseau de données mobiles ) ? Chez quel opérateur téléphone es-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwid Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Ah peut être alors jamais fait gaffe si mes datas étaient allumées ou pas. Mais quoi qu'il en soit quand je rentre chez moi et que j'ai la 4g en route, il ne passe pas automatiquement en wifi avec le wifi + activé. Il faut autoriser l itinérance des donnes mobiles? Ou ca n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, non rien à voir!et chez toi tu es bien en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Est-ce que le WIFI est activé par défaut ? Perso, j'ai le wifi activé en permanence, les données mobiles paramétrés comme sur la capture ci-dessus et mon H8 bascule bien entre 4G et WIFI automatiquement. L'activation de l'itinérance est nécessaire pour ceux qui sont chez Free pour pouvoir bénéficier du réseau Orange ou pour avoir la data à l'étranger. Par contre attention en cas de voyage à l'étranger si le forfait n'inclus pas de données à l'étranger. Modifié 20 mars 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 regarde aussi dans le parametre wifi et en bas sur la roue configurer puis regarde pour wifi actif en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayeousmane Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Il faut faire un restauration et reconfigure le user name et le password de ton fournisseurEnvoyé de mon XT1080 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.