maitre_fOO Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Bonjour, Possesseur d'un moto Z Play, je cherche désespérément un chargeur compatible avec le Moto Z Play. J'ai actuellement un "AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur USB 19.5W" et un "Tronsmart® Quick Charge 2.0 USB Turbo Charger 18W" qui fonctionnaient très bien avec le mode turbo power de mon ancien Motorola: Moto X 2Gen J'ai donc acheté un cable usb- type c : les deux chargeurs précités prennent la charge mais l'option turbo power n'apparait pas. Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un chargeur compatible avec le MotoZ play? Merci pour vos réponses. /m'fOO Modifié 20 mars 2017 par maitre_fOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Hello, moi j'ai commandé celui ci pour un xperia X compact compatible quick charge 3.0 il est aussi compatible le turbo charge du moto z play.AIXXCO Charge Rapide 3.0 (Charge Rapide 2.0 Compatible) 18 W USB Chargeur Intelligent Rapide Mobile Téléphone Chargeur QC3.0 pour Samsung Xiaomihttp://s.aliexpress.com/ZbMVFviu (from AliExpress Android)Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Le turbo power ne fonctionnera qu'avec un chargeur usb c qui supporte au moins 3A en 5V. Les câbles usb type A vers usb type C sont limites à 1.5 A, aucun chargeur usb A ne fonctionnera donc en turbo charge.Enviado de meu XT1635-02 usando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.