Aller au contenu

Maj Xperia x compact 34.2.A.0.333


HaPpY02100

Recommended Posts

Google parle de "o" car la 7.1 est déjà présente sur sa gamme Pixel et les flagship sont déjà sur cette version.Le fait que le X compact et que d'autres phones soit sur la 7.0 ou tout autre version antérieure dépend du constructeur ou de l'opérateur qui fournit l'appareil.

Patience, c'est déjà très bien d'avoir cette version 7.0. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je préférais la version 6, la 7.0 est buggée. J'ai des problème avec la remote play dans la voiture, corrigé sur la 7.1,

quand j'ai vu la maj j'avais un espoir d'avoir la 7.1 mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de faire une nouvelle mise à jour ( environ 90Mo si je me souviens bien)

Ce qui est très désagréable c'est que l'on ne sait pas ce que concerne ce genre de mise à jour ! un tel volume ne peut pas concerner que des problèmes de sécurité

S'il y a des corrections de bugs ou des ajouts fonctionnels, il faudrait que Sony le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...