Mux06 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour Je recherche un appli sur le playstore qui regroupe plusieurs polices de caractères gratuites. J'en ai testé plusieurs mais la police n'est jamais prise en compte sur mon gs7 edge. Hormis la police SAMSUNGSANS je n'arrive pas à en trouver d'autres. Merci pour vos réponses et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Je pense que L'appli Samsung prend la main sur le reste et effectivement, en police gratuite à ajouter, il n'y en a qu'une chez Samsung. Sans doute pour forcer à acheter les autres. De mon point de vue il faudrait une appli à qui on transfert les droits de gérer les polices de caractères du téléphone. Ça doit exister mais j'avoue ne jamais avoir senti le besoin de modifier les miennes. Peut être quelqu'un l'a t'il fait et pourra nous répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Salut, Effectivement l'application samsung prend la mains sur la police d'écriture toute les applica[color=red]tion[/color] pour rajouter/modifier la police n'a pas fonctionne ("cette application n'est pas compatible" "desinstaller cette application"). Alors que j'ai réussi a l'installer normalement a partir du playstore. Le message est apparus quand j'ai voulus changer la police depuis "affichage" dans les paramétres du s7. Je trouve cela vraiment nul de la part de samsung avant avec mon s3 en 4.3 je pouvait changer la police comme je voulait, maintenant [color=red]sa[/color] fonctionne plus😑😫😓. Samsung ne donne que une seul police en telechargement gratuit sur sont store ces comme une démo 😒 pour incité les gens a acheter celle qui leur plaie vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 Je suis d'accord le fait de ne pas avoir plus de choix de plus de polices gratuites est bien dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.