DaVe31520 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, j'ai téléchargé TANGO sur mon Galaxy S et j'arrive pas à configurer l'appli. Un seul contact apparait dans la liste de contacts, je n'arrive pas à en faire apparaitre d'autres, QUI ONT TANGO aussi. Savez vous ce que je pourrait faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 alors moi je l'ai effacer direct car mon forfait s'est remis a jour aujourd'hui et sans meme me connecter en data j'ai constater une consommation data, un peu chelou cette applis je l'ai effacer et redemarer mon SGS et depuis plus de consomation data MEFIEZ VOUS LES AMIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 1 lien pour l apk Svp je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut,moi j'ai un problème je n'arrive pas a utiliser ma caméra frontale sur mon galaxy s et idem pour mon pote, savez vous pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Mise a jour... avec prise en charge cam frontal sr galaxy S... msa tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.