cyberalex Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, Si on laisse le doigt appuyé sur le Logo Nougat, 2 petites images différentes apparaît. Quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Modifié 21 mars 2017 par cyberalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Il s'agit de l'easter egg (je crois qu'on appelle ça comme ça ^^) de Nougat: quand la tête de chat apparait, tu as la possibilité de jouer à un jeu dans la barre de notification où il faut remplir une gamelle de chat qui te permet de récupérer des chats. C'est particulier je trouve perso.... Voilà c'est juste çaEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 Merci à toi, j'aurais pas trouvé tout seul Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.