nicobuzz Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour à tous, j'ai un galaxy S7 SM-G930F acheté nu sur internet, quand je tente de faire la MàJ manuellement, il m'indique que les dernières mises à jour ont été installées, version actuelle : G930FXXU1BPLL/ G930FDDX1BPJ1/ G930FXXU1BPJG apparemment cela correspond à un S7 région DTM, Germany (T-Mobile) en 6.0.1 build du 15/12/2016. Par contre pas moyen d'avoir d'infos sur une mise à jour OTA vers nougat de ce modèle précis, alors que j'ai bien l'impression que quasi tout le monde y est passé maintenant... Je sais qu'on peux le faire en bidouillant un peu, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir le faire par moi même, et encore moins le temps de réinstaller (et surtout de re paramétrer !) mes applis... Est-ce que certains d'entre vous seraient au courant de qqch concernant mon modèle de S7 svp ?? Je suis patient quand à l'arrivée de Nougat, mais là je me sens juste un peu oublié et tout seul dans mon coin... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Salut, il faut être patient ton s7 auras android 7 a juillet/aout grand max. Enfaite les mise a jour ces par poigné de telephone ,donc dit toi que tu est pas le seul d'autres sont dans le même cas que toi. Mais ne t'inquiette pas tu l'auras ah oui pense a vérifier manuellement dans les prochaine semaine, car elle pourrait être disponible mais ton s7 ne te l'indiquerait pas. C'est d'ailleur ce qui mais arrivé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
142121_1467742968 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Merci de ta réponse (dsl pour le délais, j'ai pas trop de temps en ce moment...) Donc ça va si je ne suis pas le seul encore à attendre ça me rassure !! Toujours pas de MàJ, mais bon c'est pas trop grave... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobuzz Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 La MàJ est faite (enfin... !) depuis ce week-end. Je ne sais pas vous dire exactement depuis quand elle était disponible, j'avais perdu l'habitude de la chercher manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.